mardi 15 juillet 2014

Soirée pyjama

Quand ma mère fait du magasinage (ou shopping) pour sa petite-fille, c'est toujours par MMS interposés.
Lors de l'une de ses escapades dans un magasin de stock Petit Bateau elle a trouvé un pyjama

Elle a craqué et moi aussi. Ça m'a également donné des idées de cousettes. 
Je me suis donc lancée à la recherche d'un patron pour pyjama et pour robe de chambre aussi. Et je suis tombée sur un patron McCall's au marché Saint-Pierre


Donc hier devant Secrets d'Histoire, le concert et le feu d'artifice du 14 juillet je me suis mise à coudre un short pour ma puce.




Dans un reste de tissus Léger comme une Plume coloris nude de M comme Marie et un élastique (un poil trop large) de mon stock.

Réaction de ma belette ce matin en le voyant : "ooooooooooh beauuuuuuuuu". Je sais, je suis une maman qui déchire ;-) (ok ok j'arrête de m'envoyer des fleurs).

J'ai resserré au max la taille parce que Petite Caribelle fait du 2 ans et est assez menue (1ère fois que j'ai le compas dans l'œil), en revanche c'est un peu large au niveau des jambes, mais peu importe c'est un pyjama et elle pourra le remettre l'année prochaine. 

1er essai concluant, j'en ai profité pour couper la robe de chambre et un pantalon cette fois. A suivre...

1 commentaire: