jeudi 29 mai 2014

Besoin de vacances



Avec ce temps, l'envie de vacances et de changement d'air se fait fortement ressentir. Une amie a fait un sac pour l'un de ses fils récemment et j'ai flashé dessus.

Après lui avoir demandé son tuto, pardon, celui de Aime Comme Marie, il ne me restait plus qu'à choisir le tissu. Ca n'a pas été très difficile. Il y a quelques mois, lors d'une virée au marché Saint-Pierre, j'avais craqué sur un tissu au rayon ameublement.


Je suis une grande fan des Etats-Unis (l'avantage d'y avoir de la famille) et notamment la Floride. Donc il m'était impossible de passer à côté. 
J'ai réduit les dimensions parce que je n'avais qu'une fermeture éclair de 60cm, mais déjà elles sont très honorables.








Modèle "Sac Week-End", Aime Comme Marie
Tissu extérieur, Tissus Reine
Tissu intérieur, Toto Soldes
Etiquette simili cuir, Ma Petite Mercerie
Fermeture éclair, Leclerc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire